Huile de coco bio au Camer

Afficher tous les 6 résultats

HUILE DE COCO BIO ET IMPORTANCES

QUEL huile de coco bio au Camer?

Tout ce que vous pouvez faire pour vous-même (cheveux, peau, cuisine, santé) nous avons découvert toutes les possibilités et les avantages.

          COMPOSITION DE EFFET 

 Huile de coco bio au Camer

1L

Malgré sa teneur élevée en acides gras saturés l’huile de noix de coco  devient une obligation entre les amoureux de la nourriture et de la santé naturelle. Ce qui attire notre attention, étant donné la forte teneur en graisses saturées.  l’huile de coco (huiles végétales)  possède près de 90% d’acides gras saturés dans sa composition . Mais ce ne sont pas des graisses saturées nocives qui existent dans le fromage ou la viande. Les noix de coco contiennent des triglycérides à chaîne moyenne, qui sont très utiles pour la santé. Selon les anthropologues , les graisses saturées ne sont pas toutes mauvaises. Il prétend même que les triglycérides provenant des graisses de coco sont très utiles pour le cœur, le cerveau. Ils  réduisent la quantité de cholestérol et augmente les taux de lipides.

                     AVANTAGES POUR LA SANTE ET LE CORPS

 Huile de coco bio au Camer

Ne vous privez pas de la nourriture fait a base de  l’huile de coco bio au camer tout en pensant que c’est trop d’engraissement. Ce type de graisse va directement de l’intestin vers le foie et contribue à la formation de La cétose (combustion des graisses), qui améliore le sentiment de satiété.

                   MÉTABOLISME ET SATIÉTÉ ACCRUE

Huile de coco bio au Camer

Les corps cétoniques qu’ils produisent sont également des combustibles favoris du cerveau et de la prévention des maladies Neurodégénérative.

L’huile  de coco bio au camer possède des excellentes propriétés curatives. Il peut tuer les champignons, les infections et les bactéries. Les graisses abdominales présentes dans notre corps aident à réduire le nombre de bactéries .  Il  aide les patients d’Alzheimer Pour ses effets bénéfiques sur la Fonction cérébrale.

l’huile de noix de coco présente  les effets antibiotiques et l’effet antifongique. Elle a de fortes concentration d’acide laurique (150%) responsables de la protection du lait maternel.

IMPORTANCE DE L’HUILE DE COCO  POUR LA PEAU ET LES CHEVEUX

huile de coco 100ml

Mais l’huile de coco bio au camer ne peut pas être utilisée uniquement pour la production interne du corps. c’est un merveilleux produit cosmétique naturel qui hydrate et protège la peau et les cheveux. La vitamine E  empêche le vieillissement prématuré de la peau et ses protéines réparatrices tissulaires contribuent à la santé cellulaire.

En fait, les experts recommandent de l’utiliser comme une crème de nuit parce qu’elle restaure la peau et donne un éclat éblouissant. Il peut être utilisé comme n’importe quel autre beurre ou crème pour visage ou le corps.

Et par ses propriétés antibiotiques, ce médicament  prévient l’acné , les infections, ainsi que les maladies de la peau. C’est aussi très efficace comme baume à lèvres et nettoyant très pratique. Les autres  avantages cosmétiques de ce produit : les acides gras à chaîne moyenne qu’il contient aide pour la restauration du PH neutre de la peau. Elle enlève la graisse et l’excès de sébum et laisse la peau hydratée et belle. Il  bloque 20% de la surface de la peau des rayons ultraviolets  du soleil.

LES PROPRIÉTÉS D’HUILE DE NOIX DE COCO POUR LES CHEVEUX.

huile de coco bio au camer

Il a un effet rafraîchissant et tonifiant car il protège et revitalise les cheveux nourrit au plus profond. Il  traite le cuir chevelu ou cheveux secs. Vous pouvez même utiliser une goutte sur vos paumes de mains après le lavage, pour éviter les frisottis. 50% d’huile de noix de coco naturelle contiennent l’acide laurique .   puissant antibiotique, qui a également un très faible poids moléculaire. Ce qui le rend très similaire à la protéine capillaire qui pénètre très facilement le cuir chevelu. Aussi pénètre dans la fibre capillaire tout en créant une barrière naturelle qui permet le maintient de l’hydratation. Il prévient les dommages et agression extérieure. Il prévient également la perte progressive de protéines capillaires par le vieillissement. Pour plus d’efficacité, il doit passer la nuit.  Ils préviennent et soulagent les tensions. Il est parfait pour commencer par de petits Quantités et voir comment les cheveux et la peau répondent.

L’HUILE DE NOIX DE COCO : UTILISATION ET CONSOMMATION.

camereroun bio

L’huile de noix de coco peut être utilisée aussi bien à l’état cru que dans les cocktails de lait, comme quand je fais du café ou la cuisine. Son point d’oxydation est beaucoup plus élevé que toute autre huile polyinsaturée (maïs, soja, graines, ou tournesol). Ce qui préserve mieux ses propriétés au cours de la cuisson. Il fonctionne comme substitut de l’huile d’olive en cuisine et en pâtisserie et même pour des plats orientaux.

Lequel devrions-nous acheter.

huile vierge de noix de coco-bio-au-camer

L’huile la plus appropriée est l’huile de noix de coco biologique extra vierge. Veillez à ce que cela ne contienne pas d’ingrédients artificiels nocifs pour la santé (Peau ou corps, par ex) avec une couleur limpide et une coloration parfumée.

Pour s’assurer que notre passion pour l’huile de noix de coco n’a pas d’impact négatif sur les écosystèmes et Les entreprises dans lesquelles cela se produit. il faut toujours chercher des produits de manière éthique et durable.

Je vous en recommande l’huile de coco fait par EDNA BIO pour son assurance et matière de pureté

lire aussi : Huiles essentielles contre les cellulites