huile de coco utilisation

L’huile de coco est un remède miracle pour la beauté. Son utilisation donne de l’élasticité à la peau,combat la peau endommagée ,la perte de cheveux et tue l’herpès. Elle régénère la peau et apporte de la fraicheur à celle ci. Cette crème miracle peut être utilisé comme additif pour le bain et base huileuse pour le Massage. le conseil pour les hommes est qu’elle  est parfaite pour un après le rasage et a un effet rafraîchissant, apaise les peaux stressées et sensibles.

ACIDE LAURIQUE : PRESENCE ET EFFET.


PRODUIT GAGNANT 09/19* Huile de Ricin BIO Vegan Pressée a Froid, Pour Cils, Visage, Cheveux et des Ongles – Bouteille en Verre Anti Lumière 200 ml – 100% Pure et Naturelle – Cosmétiques Satin Naturel


L’huile de coco est connue depuis des millénaires pour ses effets polyvalents. C’est le soin magique par excellence dans les pays où  l’on utilise depuis des années. L’acide laurique a un effet antibactérien et protège ainsi la peau des germes, bactéries et champignons. Utiliser avec des produits cosmétiques de haute qualité, le contenu de l’emballage de l’acide laurique se situe autour de 60 %. Huile de coco naturelle hydrate le corps et la protège des toxines d’une manière prouvée.Elle régule activement l’équilibre acido-basique de la peau et lutte contre le vieillissement cutané.La bio huile est aussi utilisée pour les égratignures et les coupures ce qui accélère le processus de guérison.

Autres acides gras : acide caprylique (environ 5-8%), acide caprique (environ 2-4%),

Acide linoléique (environ 1-3 %), acide oléique (environ 5-10 %), acide stéarique

(env. 2-4 %)

HUILE COCO POUR CHEVEUX

Masque Capillaire Coco Kératine – Masque pour Cheveux à l’Huile de Noix de Coco et Protéine de Kératine – Soin Hydratant Cheveux Secs, Abîmés, Fourches, Couleur, Frisottis – 225ml


L’effet de l’huile de noix coco sur les cheveux

Chaque saison arrive avec ses propres problèmes ce qui constitue un défis pour les cheveux. Les rayons UV, le chlore et l’eau salée attaquent les cheveux et sa structure en été. En hiver, la peau et les cheveux fonctionnent autrement et ne sont plus au top puisqu’elles sont beaucoup manipulées en été. Par conséquence, nos cheveux deviennent cassantes,rudes et secs .Même les cheveux traités ou teints demande plus d’attention et de soins.

Grâce à ses ingrédients naturels l’huile de noix de coco offre un soin parfait pour les cheveux .Elle est très facile à utiliser comme crème hydratante car avec un cuir chevelu sec ou très gras, l’huile de noix peut agir en régulant et en stimulant la pousse des cheveux. Elle garantit des cheveux brillants, sains et attrayants. Pour son utilisation dans les cheveux on achète généralement l’huile de noix biologique vierge. La raison en est due aux ingrédients : huile de noix de coco industrielle et huile de coco traitée.

HUILE DE COCO POUR RENFORCER LES CHEVEUX


Palmer’s Formule à l’Huile de Noix de Coco Baume de Soin Capillaire Sans Rincage Longueurs et Pointes 150 g


Les cheveux sont généralement exposés aux intempéries tout au long de notre vie. Pour cette raison, il a besoin d’une attention particulière et des soins fréquents et approfondis. Employé comme Produit cosmétique naturel, l’huile de coco renforce les cheveux et le fait plus résistant. Grâce aux vitamines et aux minéraux contenus, les cheveux resiste grace à l’action de l’acide hyaluronique car elle nourrit et rayonne la santé. L’huile de noix biologique est un produit sans substance artificielle ou production industrielle. Elle peut être utilisée à tout moment et à long terme. Contrairement aux produits de soins ordinaires et artificiels l’huile de coco pour les cheveux, est sans risque d’irritation, d’allergies etc.

-HUILE DE COCO CONTRE LES CHEVEUX SECS


Huile de Noix de Coco Bio – enrichi en Huile D’Olive, Cire D’Abeille, Huile D’Argan et Jojoba – Hydrate et Répare les Cheveux, les Mains, les Pieds, le Corps – 250 ml


Une exposition prolongée peut provoquer une sécheresse ou une rugosité des cheveux. Rayons de soleil, chlore ou eau salée aussi de la chaleur peut affecter nos cheveux : elle sèche, devient rugueuse et a tendance à sécher. Le cuir chevelu peut également souffrir de ces effets et ils réagissent par déshydratation et démangeaisons. L’huile de noix de coco peut aider à hydrate et  peut etre appliqué sur la peau sous la forme d’un massage. Le cuir chevelu aide à rétablir l’équilibre naturel de la peau.

-CHEVEUX : CONSEILS POUR DE BEAUX CHEVEUX


Hairworthy Hairrepair Revitalisant à l’huile de noix de coco – ROMARIN, JOJOBA, CASTOR & HUILE D’ARGAN. INFUSÉE À LA KÉRATINE.

Grâce à ses nutriments et à ses propriétés nutritionnelles, l’huile de noix de coco s’utiise de diverses façons comme produits de soins capillaires et produits de la cire à cheveux pour un soin et une protection permanente de la peau. Un traitement à l’huile de noix devrait s’utiliser régulièrement plusieurs fois par an.

-HUILE DE COCO CONTRE LES POINTES FOURCHUES.


Naissance Huile de Noix de Coco Vierge BIO (n° 203) – 1 litre (1000ml) – 100% pure, naturelle, pressée à froid, arôme gourmand – végan et sans OGM


Les pointes fourchues sont un trouble très commun qui transforme les cheveux en coupe de cheveux. Ça à l’air rude et malsain car les cheveux sont pauvres en nutriments et l’humidité. Les pointes deviennent cassantes et se fendent et deviennent rugueuse. Appliquer l’huile de noix avant le coucher une fois par semaine. Comme traitement capillaire elle prévient et agit contre les pointes. Il suffit d’ouvrir l’huile de noix de coco sur les mains pour frotter sur la peau et après le lavage, appliquer sur les pointes sous forme de massage. Le lendemain matin, laver-vous les cheveux comme d’habitude.

-HUILE DE NOIX DE COCO COMME MASQUE CAPILLAIRE


Sevenhills Wholefoods Huile Extra Vierge De Noix De Coco Bio 1L, Pressée à Froid, Pour Cuisine, Peau et Cheveux


L’huile de noix de coco comme masque capillaire est réalisé de la manière suivante :

Masque capillaire naturel à l’huile de noix , vous devez d’abord vous laver les cheveux avec un shampooing doux et sans silicone. Rincez bien vos cheveux sans traces de shampooing.

Frotter doucement les cheveux sans trop les égratigner.

Les cheveux mouillés sont très sensibles.

Peigner les cheveux à l’aide d’un peigne épais.

Selon la longueur des cheveux, dissoudre dans les mains 1 à 2 cuillères à soupe d’huile de noix de coco biologique.

Commencez par le cuir chevelu et faites un avec de l’huile. L’huile renforce les racines et les adoucit. Enfin, c’est très important d’envelopper vos cheveux dans une serviette. La chaleur aide l’huile de noix à produire effet escompté.

Le temps d’exposition prévu pour le masque capillaire est le suivant :

A moins d’une heure, de préférence une nuit complète. Dans le traitement capillaire de l’huile de noix , vous devez vous laver les cheveux à nouveau avec un Shampooing.

A lire aussi : Huiles essentielles contre les cellulites

Huile essentielle raffermissante visage et le nettoyage