huile essentielle pour la perte de poids  (+ 3 recettes qui fonctionnent !)

Découvrez les bienfaits des huiles essentielles dans la perte de poids ? Jetez un coup d’œil à  ednabio-organique pour en savoir plus sur les 5 huiles essentielles que vous pouvez utiliser pour réduire les graisses.

Ce message peut contenir des liens d’affiliation. Veuillez lire ma politique de divulgation complète pour plus de détails.

Quand il s’agit de la perte de poids, il ne manque pas d’options et il semble qu’il y’a un barrage interminable de pilules potions et de lotions potions là-bas pour essayer. Mais pour beaucoup de gens, l’idée d’un régime de famine et d’un exercice sans fin ne semble tout simplement pas attirante. Vous cherchez une façon naturelle de perdre du poids ? Essayez les huiles essentielles !

 

Meilleures huiles essentielles pour la perte de poids

 

    1. Huile Essentielle de Pamplemousse

Huile essentielle perte de poids

L’huile essentielle contient des ingrédients actifs qui en font l’une des meilleures huiles essentielles pour la perte de poids. Il aide à faire brûler les graisses du corps rapidement.

2. Huile essentielle de cannelle

 Huile essentielle perte de poids

Il est efficace pour contrôler l’insuline et le sucre corporel, ce qui est efficace pour vous aider à perdre du poids. La cannelle est connue pour supprimer l’appétit.

3. Huile Essentielle de Gingembre 

Huile essentielle perte de poids

Il est très efficace pour contrôler la santé digestive. Beaucoup de gens qui appliquent l’huile ont enregistré de grandes améliorations dans la perte de poids.

4. Huile Essentielle de Citron

 Huile essentielle perte de poids

Le citron est efficace pour vous aider à dissoudre les graisses dans le corps. Il joue un grand rôle en vous aidant à rester en forme. Vous pouvez l’appliquer en combinaison avec votre programme de perte de poids pour obtenir d’excellents résultats.

5. Huile essentielle de menthe poivrée

 Huile essentielle perte de poids

Il est efficace pour supprimer l’appétit. Si vous cherchez un moyen de rester en bonne santé, l’huile essentielle de menthe poivrée peut être un excellent moyen de perdre du poids.

Mélanges d’huiles essentielles pour la perte de poids

-Huile de massage perte de graisse

Ingrédients :

pamplemousse  :40 gouttes

30 gouttes de citron EO

géranium : 30 gouttes

30 gouttes de rose EO

1 once d’huile de noix de coco fractionnée (liquide)

Directives :

Mélanger tous les ingrédients ci-dessus dans une petite bouteille en verre avec un couvercle anti-dégâts.

Massage sur le corps après le bain ou pendant les séances de massage professionnel pour accélérer les efforts de perte de poids.

-Fat Burn Ignite Blend (Mélange pour brûler les graisses)

Ingrédients :

menthe poivrée : 2 gouttes d’huile

2 gouttes d’huile de pamplemousse

2 gouttes d’huile de citron

12 gouttes d’huile de noix de coco (liquéfiée) pour être l’huile porteuse.

Directives :

Mélanger les matériaux ensemble et entreposer à l’abri de la lumière du soleil. Vous pouvez en faire plus dans le même ratio.

Ingrédients :

Pamplemousse: 3 gouttes

Citron :3 gouttes

1 goutte de menthe verte

1 goutte d’ylan ylang ylan

Diffuseur d’air froid non plastique

Directives :

Ajoutez les huiles à votre diffuseur d’air froid en suivant les instructions du fabricant. L’arôme enverra des signaux au cerveau disant que vous êtes rassasié ! Oh ouais bébé !

A lire aussi :

 

huile essentielle raffermissante visage et le nettoyage Les 16 principaux bienfaits prouvés de la cannelle pour la santé